Macron, toujours expert en Histoire de France...
L'attentat du Petit-Clamart en 1962 contre De Gaulle, vous pensiez tous que c'était l'OAS.
Et bien non, heureusement Emmanuel Macron nous a sortis de notre erreur, c'était le FN... créé en 1972 !

 
     
 


Pour Macron, le FN a orchestré l'attentat du Petit-Clamart contre le Général de Gaulle. Mais le parti frontiste n'existait pas encore
...............................

 
 


Au cours de son entretien sur TF1 jeudi 27 avril 2017 le soir dans "Elysée 2017", Emmanuel Macron a accusé Marine Le Pen de défendre un parti qui a commis des attentats contre le Général de Gaulle. 

Le candidat d'En Marche! à fait référence à l'attentat du Petit-Clamart, orchestré par un groupe OAS, et qui visait à assassiner le président de la République, le 22 août 1962. 

Le présentateur de la Une, Gilles Bouleau, lui a rappelé que ce n'était pas le Front national à l'époque qui avait organisé cette attaque.

En effet, ce Front National  est né dix ans plus tard, le 5 octobre 1972. 

 



Emmanuel Macron c'est FN l'auteur de l'attentat contre de Gaulle au Petit Clamart le 22 août 1962.

L'OAS a notamment tenté d'assassiner le général de Gaulle dans l'attentat dit du "Petit Clamart". Emmanuel Macron a dit que le fils du commanditaire de cet attentat était un opposant FN au président fayot de "Macron" de la région PACA du LRUMPS"EM" Christian Estrosi.



Madame Le Pen, elle défend les couleurs d’un parti qui a conduit des attentats contre le général de Gaulle, qui a encore les enfants, d’ailleurs, de ces protagonistes dans ses rangs, qui s’est construit sur l’antigaullisme et la République française.

L’intervieweur Gilles Bouleau lui fait alors remarquer que "les attentats contre le général de Gaulle, c’était l’OAS, c’était pas le Front national qui n’existait pas dans ces années-là". Emmanuel Macron répond :

    - Emmanuel Macron : Non. Simplement, le commanditaire du Petit-Clamart, son fils, il est dans l’opposition Front national à monsieur Estrosi à la région [Paca].

    - Gilles Bouleau : Il n’est pas responsable des actes de ses parents, monsieur.

    - Emmanuel Macron : Non, mais avec des positions, y compris d’ailleurs qui sont prises par des dirigeants actuels du Front national depuis que madame Le Pen lui a laissé ses responsabilités, par un dirigeant qui a tenu des propos graves sur notre histoire, sur notre vie politique.

L'attentat évoqué par Emmanuel Macron au petit Clamart en 1962 était l'oeuvre de l'OAS et non du Front national, parti fondé dix ans après les faits.


  

 
Dans l'immédiat les turpitudes de " En Marche "
 
   
   
 
Un conseiller d'Emmanuel Macron a été contraint de quitter ses fonctions au sein d'En Marche! . Le cardiologue Jean-Jacques Mourad a en effet été rémunéré par le laboratoire Servier. 
   
       
     
 
Jean-Marc Borello a été condamné, à six mois de prison avec sursis : pour avoir « facilité l’usage illicite de stupéfiants, en laissant se dérouler et prospérer dans les établissements dont ils avaient la responsabilité , en outre, été condamné solidairement à payer 900 000 francs (137 000 euros) à l’administration des douanes.
 
     
       
     
 
François Bernardini affaires politico-financières de 1995 à 2009 condamné en 2001 pour ingérence détournement de fonds, perquisition à la mairie d'Istres dans une enquête pour favoritisme le 29 mars 2017.
 
     
 

Dans la liste des parents des futurs candidats de " En Marche " aux prochaines élections pour les députés : 1 voleur, 9 frères trois-points, 1 membres de la Cagoule, une prostituée, 11 PS, 21 imbéciles etc. …… le Front National va pouvoir se régaler.

" Povre " manu il est incapable de porter le costume de " Hollande ".

 
                       
 

Pour les crachats contre les Français d'Algérie et la France
les compagnons de Manu sont formidables.

   
                       
 
 
 
   
               
   

Projet de Loi - visant à faire reconnaître officiellement la responsabilité de l ’État français dans l’abandon et le massacre des Français rapatriés.
- | Lire la suite |

     
             
                       
 


Les trois grands patriotes de France