Honneur à l'armée d'Afrique - Paris - 30 juin 2012 à 14 heures - Rassemblement suivi d'un défilé et de plusieurs interventions patriotiques.
 
       

GRAND RASSEMBLEMENT, suivi d'un défilé et de plusieurs interventions patriotiques.
- Rassemblement à 14 h 00 - Place de l'Etoile [Angle avenue Kléber -avenue d'Iéna].
- Défilé jusqu'à la place du Trocadéro, devant la statue du Maréchal Foch.
- Intervention des personnalités.
•Honneur à l'armée française qui a gagné la guerre.
•Hommage aux soldats d'Algérie, toutes races confondues et aux civils    Chrétiens Juifs
Musulmans... assassinés. • Halte aux mensonges et à la désinformation.

NON A LA REPENTANCE !

Pour FRANCE RESISTANCE Pour le C.N.C /Roger HOLEINDRE, Pierre DESCAVES , PAYS LIBRE/ Bernard ANTONY, CLAN-RAPATRIES/ Denis FADDA, JEUNE PIED NOIR / Bernard COLL, ADIMAD Jean-François COLLIN, REAGIR-RESISTER ET AGIR, Anne CAZAL VERITAS.

 

Comité de Liaison du Mémorial de l'Honneur Français.
77 rue Pigalle - 75009 Paris (Correspondance uniquement)
Le Cercle National des Combattants, qui a rallié le Comité de Liaison du Mémorial de l'Honneur Français... vous invite au grand rassemblement.



     

Écœurés par les déclarations inacceptables et répétées du Président algérien, nous, anciens soldats de l'armée française, ayant combattu dans les derniers conflits où la France a été engagée: 39/45, libération, déportation, Indochine, Algérie, disons non au soi-disant traité d'amitié franco-algérien de monsieur Bouteflika. Nous ne pouvons admettre que ce monsieur compare la présence de la France en Algérie à l'occupation allemande en France. Au départ des Allemands, des millions de Français n'ont pas cru devoir aller s'installer en Allemagne pour y trouver le bonheur!
Nous ne pouvons admettre que ce président, mal élu, nie chaque jour l'œuvre de la France en Algérie et les bienfaits que 150 années de présence française ont laissé dans ce pays.
La France lors de son départ, après que l'Armée française eut gagne la guerre, a laissé l'Algérie en état de marche et a même accordé au nouvel État le Sahara et son pétrole, lesquels n'avaient jamais été algériens. Nous n'oublions pas que cette guerre fratricide a débuté par des crimes et des assassinats d'innocents et que les rebelles du FLN ont tué plus de musulmans fidèles à la France que de chrétiens ou de juifs.
Pour mettre fin à ces tueries, l'Armée française a dû mener une guerre de guérilla et de contre-guérilla, ce qui ne se fait pas toujours avec des fleurs... Néanmoins nous ne sommes nostalgiques en rien.
L'Histoire c'est l'Histoire ! Aujour­d'hui l'Algérie est indépendante et nous souhaitons au peuple algérien le bonheur qu'il mérite et le retour, sur cette terre déchirée, de la concorde et de \a paix. Mais nous nous battrons tant qu'il faudra pour que rien ne soit signé avec monsieur Boute­flika, insulteur de la France et de son armée, malheureusement soutenu dans sa sale besogne par des hommes et des femmes indignes de porter le nom de Français, tels les dirigeants communistes de la FNACA.
Nous demandons à tous les rapatriés d'Algérie, Musulmans, Juifs, Chrétiens, de se joindre à nous pour que cesse ce scandale. Nous demandons à tous nos frères d'armes, anciens combattants d'Algérie, de ne plus accepter de se laisser insulter et de nous rejoindre, afin de ne pas permettre à des traîtres de raconter leur guerre... à leur façon. Fiers de ce que nous avons fait, nous refusons la repentance et son cortège de mensonges et d'insultes.
Nous accepterons demain de renouer une amitié avec ces anciens départements français, mais dans l'honneur et la dignité, c'est-à-dire dans la vérité ! En attendant nous dirons non à monsieur Bouteflika et non à la FNACA!