COLLOQUE A NIMES sur « La Fédération de France du F.L.N. »

L’ ANFANOMA condamne fermement l’organisation de ce colloque scandaleux et appelle ses adhérents et sympathisants à participer dans le calme et la dignité au rassemblement collectif de protestation prévu le 10 mars prochain à 9h devant le Conseil général, rue Guillemette à Nîmes.
Elle s’indigne du soutien apporté à l’organisation de ce colloque par les Collectivités territoriales (Conseil général du Gard et Conseil régional P.A.C.A.).
Elle prend acte du démenti apporté par le Secrétaire d’Etat aux Anciens Combattants mais attend avec impatience les explications du Ministre de la Culture sur les conditions de l’utilisation frauduleuse du logo apposé par les organisateurs et les poursuites qu’il compte mettre en oeuvre pour en faire sanctionner le ou les auteurs.
Elle met enfin en garde le Préfet du Gard contre le risque de trouble grave à l’ordre public que présenterait le maintien d’un projet que les organisateurs seraient bien inspirés d’annuler.
Yves Sainsot