Fleurir la stèle située au cimetière neuf de Béziers pour le 1 er novembre 2008 ( le résultat)
 
           
 
 

Comment faire ?


Alors apportons d’ici le 1er novembre, un pot de fleurs ou un bouquet pour que notre stèle au cimetière neuf de Béziers soit abondamment fleurie.
Pour les plantes en pot, elles seront entretenues par des dames volontaires de notre communauté !
Il est imp ératif que notre monument soit fleuri comme il ne l’a jamais été, ce sera notre message de paix à la population Biterroise, face à ceux qui font de la haine leur pain quotidien envers les nôtres.

 
   
Stèle aux morts d'Algérie située au cimetière neuf de Béziers le résultat de l'appel
   

Si grâce à vous tous cette « Opération stèle fleurie » est couronnée de succès, des photos feront le tour de  France par Internet et dans la presse.
Voulez-vous nous soutenir, même modestement ? Alors notre magnifique monument vous attend ! Il est situé tout au fond de l’allée centrale du cimetière neuf à BEZIERS, face à l’entrée principale.

 Si vous ne pouvez vous déplacer, notre ami et compatriote - NATRELLA – Fleuriste, 26 Avenue Saint-Saëns
-34500 BEZIERS Tel 04.67.76.37.12 se tiens à votre disposition.

Nous comptons sur vous !

Nous disposons aussi un point de chute et de centralisation des envois avec tous les moyens de stockage et d’acheminement vers la stèle, dans nos locaux situés :
18 BIS Boulevard Alexandre Dumas 34500 BEZIERS

Un communique du CNFA

Mémoire et hommage à nos morts

Pieds-noirs, harkis, anciens combattants cl tout citoyen français sont invités, le 2 novembre 2008, à se rendre au cimetière neuf de Béziers à midi, avec enfants, parents et amis, munis d'une fleur pour la déposer devant la stèle d'AFN et se recueillir en mémoire de nos frères disparus qui n'ont plus de tombes en Algérie, celles-ci ayant été profanées, pillées et rasées par les barbares et sauvages.
Un hommage sera également rendu aux courageux et valeureux patriotes de L'Algérie Française tombés au combat et à ceux assassines par les barbouzes, félons et renégate français qui ont honteusement trahi la France.
André Troise délégué de la CNFA.